Chargé d'affaires en Études Traitement des Eaux H/F | Lormont

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

    • Top 5 des constructeurs français
    • Forte autonomie & polyvalence du poste
    • Entreprise en croissance 

    Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chargé d'études traitement des eaux H/F.

    Directement rattaché(e) au Directeur Régional France Ouest, vous serez amené à remplir de nombreuses missions aussi bien en phase d’Etudes projet qu’en phase d’Etudes d’exécution. 

    En détail, ça donne quoi ?!

    - Vous assurez le pilotage complet des réponses à appel d’offres en Marchés Publics ou Privés. 

    - Vous analyser les attentes et les besoins exprimés dans le DCE.

    - Vous établissez et validez le dimensionnement général et rédigez la note de dimensionnement.

    - Vous élaborez des études d’exécutions, coordonnez divers intervenants...

    - Vous constituez  ou validez les documents techniques (spécifications, fiches visas, analyse fonctionnelle...).

    De formation supérieure (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise dans le domaine du traitement des eaux. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre communication, relationnel, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 45K€ à 52K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

    Le poste de Chargé d'affaires en Études Traitement des Eaux H/F à Lormont a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

    Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …
    Post title

    En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

    Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
    Post title

    5 conseils pour recruter en Visioconférence

    Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
    Post title

    Le Télétravail chez Work&You

    Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …