Responsable d'Agence H/F | Cahors

Description :

#çamatchentrenous

✅ Secteur aide à domicile

✅ Formation et intégration personnalisée

✅ Entreprise en plein développement

🗣 "Acteur majeur du secteur du ménage et du repassage, nous avons plusieurs agences en France. Nous recherchons aujourd'hui, dans le cadre de notre développement, notre futur(e) Responsable d'Agence, pour rejoindre nos équipes ". 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 D'assurer la gestion et le suivi de portefeuille client et d'employés de maison,

👉 De fidéliser cette clientèle et ces intervenants, dans un intérêt de satisfaction client,

👉 Développer le portefeuille client,

👉 Appliquer la stratégie commerciale définie par l'entreprise,

👉 Assurer le recrutement des intervenants,

Votre envie de nous rejoindre :

Vous êtes une personne passionnée par la culture du service, avec une première expérience réussie (2 ans minimum). Challengeur(se) dans l'âme, vous aimez vous dépassez pour relever de nouveaux défis et faites preuve de persévérance. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie et aimez le travail en équipe.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 20K€ et 28K€ + primes + véhicule de service + pack communication.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Laurie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable d'Agence H/F à Cahors vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

INTERVIEW D'UN FIDÈLE CLIENT

Cela fait dix ans qu’il travaille avec le directeur de notre cabinet et son associée, il fait partie de nos plus fidèles clients et possède à ce jour 7 recrutements effectués avec Work&You.; Aujourd’hui nous vous parlons de José Moreno …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …