Conducteur de travaux TCE Maison Ind | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Dans le cadre de son developpement, cette société , contractant général en travaux sur Bordeaux et sa région, propose un service complet pour une prestation clé en main.

Nous recherchons un condiucteur de travaux pour organiser et contrôler les travaux, gérer les dossiers et assister les clients

Ce poste nécessite que vous soyez organisé et que vous ayez un bon relationnel.

 De formation BAC+2 minimum Venez rejoindre cette équipe de jeunes passionés par leur métier au service de leurs clients

Le poste de Conducteur de travaux TCE Maison Ind à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'inbound recruiting ? On vous dit tout !

“L’inbound Recruiting permet une augmentation de 75% de la conversion des candidats passifs” S’inspirer du marketing afin d’optimiser vos recrutements ? Oui, c'est possible ! Mais c’est quoi exactement l’inbound recruiting ? “L’inbound recruiting - ou recrutement inbound - consiste …
Post title

Écoutez-vous de la musique au travail ?

Certains l’apprécient au quotidien, d’autres la considère comme un bruit intempestif. La musique est plus que présente autour de nous : dans les transports, dans les magasins, à la télévision et même sur notre téléphone ! Si elle permet de …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Conseils & astuces pour vos entretiens d'embauche !

Chez Work&You; avant que nos candidats ne passent un entretien d’embauche, nous leur partageons des conseils qui nous semblent essentiels afin d’aborder sereinement cette épreuve… Ils vous sembleront peut-être bateau mais il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire …