CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F | CHALONS en CHAMPAGNE

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un animateur commercial itinérant H/F »

Sur un secteur d’une vingtaine de magasins, votre potentiel permettra :

👉 de travailler en équipe afin de proposer des actions et des moyens à l'ensemble des équipes encadrantes des magasins.

👉 de conseiller l’équipe Magasin sur l'organisation et la planification du travail et faites des préconisations sur l'optimisation des effectifs au regard des prévisions d'activités du magasin.

👉 d’analyser les indicateurs économiques par pole et par magasin( CA, Analyses comparatives, Invendus, Démarque inconnue…)

👉 de réaliser des visites régulières pour auditer le respect des concepts et procédures de l’enseigne et mettre en place des actions correctives.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre expérience sur un poste similaire et votre formation académique (BAC+2/ BAC+3/ BAC+5 commerce-vente-marketing) est en adéquation avec le poste.

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 5 semaines en binôme avec un parrain.

Poste à temps complet.

Statut de cogérant assimilé salarié.

Rémunération :  2570€ brut mensuel + variable + VHL + frais de déplacement

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F à CHALONS en CHAMPAGNE vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu’est-ce qu’un job dating ?

Les utilisateurs Tinder le savent, la réalité ne correspond pas toujours à ce que leur avait laissé entrevoir le profil de la personne qu'ils rencontrent autour d'un verre. Et cela peut aussi être le cas dans un contexte de recrutement …
Post title

Tout le monde ne veut pas devenir manager

Tout le monde ne souhaite pas ou ne veut pas devenir Manager. Selon une étude, 80% des Français ne veulent pas évoluer sur un poste managériale. Pourtant, dans le contexte actuel, la plupart des évolutions au sein des entreprises se …
Post title

Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …