Ingénieur études de prix (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France: Agen, Toulouse et Bordeaux. Nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans.

Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées: L'Agroalimentaire, le Bâtiment et les Travaux Publics, les Technologies de l'Information, et la Distribution.

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Sous la responsabilité du directeur du bureau d’études de prix, vos missions seront les suivantes:  

- Consulter les bureaux d'études et les corps d'état secondaires  
- Réaliser l’estimation prévisionnelle TCE d’un projet 
- Réaliser l’analyse des offres des sous traitants 
- Encadrer les métreurs et techniciens études de prix 
- Proposer des variantes aux clients 
- Préparer et établir les chiffrages 
- Co-animer les négociations avec les sous-traitants et fournisseurs 
- Participer à l'arrêté de prix
- Réaliser le transfert au service travaux

En plus de vos connaissances techniques, votre sens relationnel, votre autonomie et votre intérêt pour les chiffres et les évolutions techniques du bâtiment sont reconnus et appréciés.

Le poste de Ingénieur études de prix (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …