Chef de secteur Commerce H/F | Mulhouse

Description :

#çamatchentrenous

✅  Enseigne de proximité reconnue nationalement

✅  Top 3 enseigne de bricolage préférée des Français

✅  Responsabilités importantes 

🗣 "Une entreprise pour entretenir, embellir, réparer, aménager votre maison. En magasin et au sein des équipes qui les accompagnent, nous partageons des valeurs humaines fortes et la même passion du service pour nos clients. Place à la convivialité, à la solidarité et au plaisir de bricoler.  Aujourd’hui, nous recrutons notre futur(e) Chef de Secteur GSB H/F."

Votre potentiel permettra de :

👉  Développer les ventes sur votre secteur en apportant votre expertise à vos clients. 

👉 Fidéliser et dynamiser votre portefeuille clients. 

👉  Négocier des opérations promotionnelles.

👉 Manager & animer une équipe. 


Votre envie de nous rejoindre :

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût le sens du commerce, une forte sensibilité client, le goût du challenge, des relations simples et directes avec vos clients et vos équipes. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€ + autres avantages proposés. 

Avec Work&You, venez "Provoquer LA rencontre professionnelle" !  Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de secteur Commerce H/F à Mulhouse vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …
Post title

La gestion de conflits en entreprise

La vie au bureau n’est pas souvent des plus tranquille. Nous avons bien souvent pu être confrontés à des situations compliquées à gérer : un désaccord entre collègues, des critiques de la part d’autres collaborateurs, jalousie, mauvaise volonté… La liste …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …