Technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé en recrutement de profil IT recherche pour l'un de ses client un "Technicien de maintenance informatique itinérant (H/F)".

Vous intervenez sur l'ensemble d'un secteur géographique sur des opérations de maintenance ou de mise en service d'équipements (dépannage, formation, aide, conseil & accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation de leurs logiciels).

Sous la direction de l'équipe "Coordination", vos missions seront les suivantes :

- Installation, modification et adaptation de matériels
- Maintenance corrective de tous types de matériels informatique et/ou numériques
- Analyse de la cause des pannes et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnement
- Suivi administratif et rédaction de compte rendu écrit

Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques. Vous connaissez les protocoles de communication, de matériels réseaux.

Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et vous êtes capable de gérer l'urgence. Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service.

Poste en CDI, salaire selon profil + expérience, véhicule de service, avance de frais.

Le poste de Technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Recruter sans CV, Est ce Possible ?

Selon les derniers chiffres de la DARES, en 2017, 89% des recrutements recensés demandaient un CV au candidat ! Auparavant, il était courant de dire que la lettre de motivation n’était plus d’usage, et que les recruteurs privilégiaient le CV. …