Technicien Frigoriste H/F | Saint-Brieuc

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise familiale à taille humaine
  • Forte autonomie du poste & responsabilités à 100%
  • Contacts réguliers avec les clients

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Technicien SAV H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Vous effectuez les interventions de dépannages sur votre secteur géographique. 

- Vous analysez les données et notices techniques. 

- Diagnostiquez des pannes et vous allez transmettre les éléments nécessaires permettant d’établir les devis de réparation. 

- Vous remplissez le bon d’intervention de façon précise, avec signature du client pour accord.

De formation technique en mécanique, électronique et/ou électrotechnique et disposez également une attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes. Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : pragmatique, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, réactif... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien Frigoriste H/F à Saint-Brieuc a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …