Technicien génie climatique H/F | Colomiers

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut

  • De nombreux avantages sociaux
  • Grand Groupe international
  • Autonomie


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien CVC H/F. 

En détail, ça donne quoi ? 

Au sein d'une équipe de techniciens rattachés au Responsable d'Equipe, vos missions se centreront sur la maintenance préventive et curative, la gestion de P1 et de travaux P5 sur des installations de chauffage gaz, fuel, bois et climatisations dans le respect des engagements contractuels et réglementaires. 

Vous intervenez sur des installations d'envergures à la fois dans le secteur industriel et dans le secteur tertiaire. 

Votre profil :

Issu d’un CAP/BEP, Bac pro à BAC+2 en Génie climatique ou en Maintenance industrielle.
Vous possédez un excellent relationnel avec vos clients et vos collègues ? Vous êtes dynamique et rigoureux(se) ? 

Ce poste est fait pour vous !

Poste en CDI à temps plein. Poste soumis à l’astreinte 

Rémunération annuelle basée entre 20 et 30 K€ + 13ème mois, prime de vacance, prime de panier, intéressement, CE, mutuelle familiale sans surcoût, IPAD, etc. 

N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l'humain avant tout ! Malika s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Technicien génie climatique H/F à Colomiers a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …
Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …