Responsable de magasin | Chatillon sur Seine

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You cabinet de recrutement spécialisé dans la distribution recherche pour l'un de ses clients, un nouveau collaborateur. Leader reconnu dans la distribution de produits pour l'équipement de la famille et de la maison, recherche un Responsable de magasin H/F.

Vos Missions :
-Assurer le suivi de rayon : réapprovisionnement et présentation général selon les règles de merchandising définies par votre direction.
-Assurer la qualité de présentation des rayons. -Participer aux nouvelles implantations et la mise en place des opérations commerciales.
-Assurer la satisfaction client: Accueil, renseignement.
-Manager d'une équipe.
Vos qualités relationnelles s'illustrent par votre sens du dialogue et de l'écoute, votre diplomatie et votre autorité naturelle. Elles vous permettent d'assurer une communication efficiente au sein de votre équipe. De formation commerciale bac minimum. Poste en CDI à temps complet Salaire + Primes.

Le poste de Responsable de magasin à Chatillon sur Seine a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Les chemins du soleil

La Team VTT Work&You; sera sur la ligne de départ des chemins du soleil en version Elite ! Pour la première fois, le Team Work&You; participera à l'épreuve des chemins du soleil qui a lieu du 26 mai au 29 …
Post title

PLG X WORK&YOU

Leader français de la distribution de produits et matériels d'hygiène professionnelle, le Groupe Pierre Le Goff est une entreprise avec une forte empreinte historique, qui a su devenir un acteur incontournable du marché de l'hygiène professionnelle tout en conservant ses …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …