CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F | Epinal

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un animateur commercial itinérant H/F »

Sur un secteur d’une vingtaine de magasins, votre potentiel permettra :

👉 de travailler en équipe afin de proposer des actions et des moyens à l'ensemble des équipes encadrantes des magasins.

👉 de conseiller l’équipe Magasin sur l'organisation et la planification du travail et faites des préconisations sur l'optimisation des effectifs au regard des prévisions d'activités du magasin.

👉 d’analyser les indicateurs économiques par pole et par magasin( CA, Analyses comparatives, Invendus, Démarque inconnue…)

👉 de réaliser des visites régulières pour auditer le respect des concepts et procédures de l’enseigne et mettre en place des actions correctives.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre expérience sur un poste similaire et votre formation académique (BAC+2/ BAC+3/ BAC+5 commerce-vente-marketing) est en adéquation avec le poste.

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 5 semaines en binôme avec un parrain.

Poste à temps complet.

Statut de cogérant assimilé salarié.

Rémunération :  2570€ brut mensuel + variable + VHL + frais de déplacement

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Romélie s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F à Epinal vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …