Responsable magasin destockage H/F | Saint Renan

Description :

#çamatchentrenous

✅ Entreprise leader en Europe

✅ Formation technique et intégration personnalisée

✅ Possibilité d'évolution

🗣 "Nous sommes une entreprise française implantée sur tout le territoire nationale. Avec plus de 300 magasins en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Aujourd'hui, nous recherchons notre futur Responsable magasinH/F pour rejoindre notre équipe" 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 Développer l’attractivité et l’accessibilité du rayon pour contribuer au développement des ventes (présentation des nouveautés, animations promotionnelles).

👉 Gérer le réapprovisionnement des produits en rayon, leur mise en valeur, tout en assurant la rotation des produits.

👉 Assurer la réception et le contrôle des marchandises.

👉 Animer, former et intégrer les nouveaux collaborateurs.

Votre envie de nous rejoindre :

De formation Commerciale ou bénéficiant d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre organisation.

Votre parcours d'intégration comprend une formation de 5 semaines, afin de vous initier aux méthodes qui participent aux succès du groupe.

Réelles possibilités d'évolution dans le réseau selon motivation et résultats.

Rémunération : 25 à 30 K€ brut.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Emma s'engage à vous répondre !

Le poste de Responsable magasin destockage H/F à Saint Renan vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu'est-ce qu'un bon recruteur ?

Être recruteur est un métier qui s’apprend, mais qu’en est-il des qualités qui font de vous un bon recruteur ? Quelles sont les qualités subtiles qui vont vous permettre de créer un lien réel entre vos candidats et accompagner de …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …