Conducteur de Travaux Principal(e) H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Entreprise nationale
  • Des équipes soudées
  • Un poste polyvalent

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « Conducteur de travaux principal »

En détail ça donne quoi ? Directement rattaché(e) au Directeur de Travaux vous assurez :

- La réalisation de chantiers  

- Le respect des budgets et délais impartis.

- La gestion d’équipe de collaborateurs (intérimaires, sous-traitants…)

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération mensuelle sera basée entre 30 et 40 k€.

De formation supérieure (Bac + 2 à Bac+5 BTP/GC), vous justifiez d’une première expérience de conduite de travaux gros-œuvre.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations la qualité des ouvrages, la sécurité de ses collaborateurs et le respect de ses engagements en matière d'environnement.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Conducteur de Travaux Principal(e) H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

LES ENJEUX D'UNE NEWSLETTER INTERNE EN ENTREPRISE !

Que vous soyez une TPE, une PME, ou une TGE, communiquer entre toutes vos équipes et que l’information ne soit pas déformée ereste primordial ! Les enjeux de la communication interne sont multiples : cohésion et travail d’équipe, amélioration de …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …