Technicien Méthodes en BE | Marmande

Ce poste a été pourvu

Description :

Le cabinet de recrutement Work&You, spécialisé dans le secteur du BTP et de l’ingénierie recrute pour son client un(e) Technicien BE / méthodes confirmé(e) dans le secteur de la menuiserie aluminium. 

Notre client est une PME du Sud Ouest, à sa tête, un manager innovant qui privilégie pour ses collaborateurs autonomie, et engagement. 

 Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez son site basé à Miramont de Guyenne.

Rattaché au Directeur de site, vous travaillez au sein du Bureau d’études et vous faites le lien avec l’atelier. 

A ce titre, vos missions seront de : 

- Etudes des dossiers d'appels d'offres et plans d’ouvrage 

- Chiffrage et études de prix 

- Etudes des nouveaux produits, dessin des plans d'exécution 

- Conception des prototypes et des nouveaux produits 

- Réalisation des fiches de fabrication et des programmes pour l'atelier 

- Passation des commandes fournisseurs nécessaires à la fabrication.

Vous êtes issu(e) d’une formation type BTS conception industrielle/génie mécanique et vous possédez une expérience minimum de 6 mois en bureau d’études ou méthodes, idéalement dans le secteur de la menuiserie.

Vous maîtrisez impérativement un logiciel de conception : AutoCAD, Diapason, Techdesign, Katia, Dcalq … Votre envie de vous investir sur cette activité est forte. Votre esprit d'équipe, votre engagement et votre ponctualité vous feront réussir à ce poste.

Le poste de Technicien Méthodes en BE à Marmande a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …