Responsable Régional de magasins de destockage H/F | Nancy

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un animateur commerce itinérant H/F »

Sur un secteur d’une vingtaine de magasins, votre potentiel permettra :

👉 de travailler en équipe afin de proposer des actions et des moyens à l'ensemble des équipes encadrantes des magasins.

👉 de conseiller l’équipe Magasin sur l'organisation et la planification du travail et faites des préconisations sur l'optimisation des effectifs au regard des prévisions d'activités du magasin.

👉 d’analyser les indicateurs économiques par pole et par magasin( CA, Analyses comparatives, Invendus, Démarque inconnue…)

👉 de réaliser des visites régulières pour auditer le respect des concepts et procédures de l’enseigne et mettre en place des actions correctives.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre expérience sur un poste similaire et votre formation académique (BAC+2/ BAC+3/ BAC+5 commerce-vente-marketing) est en adéquation avec le poste.

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 5 semaines en binôme avec un parrain.

Poste à temps complet.

Statut de cogérant assimilé salarié.

Rémunération :  2570€ brut mensuel + variable + VHL + frais de déplacement

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Responsable Régional de magasins de destockage H/F à Nancy vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …
Post title

SOURIRE AU TRAVAIL & RIRE : C'EST BON POUR LE MORAL ET NE COÛTE QUE 0€ !

Moi qui suis bon public et bien entourée, sourire tous les jours n'est pas très difficile. Mais je dois dire que parfois, lorsque la journée a été particulièrement dure, qu'une mauvaise nouvelle est venue la gâcher, que le stress, la …
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le …