Service Delivery Manager | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Rattaché au Directeur Technique, le Delivery Manager est responsable du suivi des prestations réalisées chez les clients qui lui sont confiés. Il garantie le respect des engagements de service et la rentabilité financière des prestations. Il assure le suivi opérationnel et est force de proposition pour développer et améliorer l’activité en relation avec la direction commerciale. Le Delivery Manager pilote, organise et accompagne son équipe. 

Le Delivery Manager : – assure la gestion de la relation client et la satisfaction client – pilote les projets – respecte les engagements contractuels – garantit la qualité de service – encadre et anime les équipes qui interviennent sur votre périmètre – assure le respect et la mise en œuvre des procédures – prépare et anime les comités de pilotage et stratégiques – met en place le reporting interne et externe – analyse et exploite les indicateurs par des plans d’actions – négocie et contractualise les extensions de service – travaille en étroite collaboration avec la direction commerciale – animation des comités de pilotages

 Le Delivery Manager possède une expérience significative dans le pilotage et le management de prestations d’infogérance sur plusieurs comptes clients. Le Delivery Manager dispose d’une bonne culture générale de l’informatique. Il possède une bonne connaissance technique et maîtrise les fondamentaux ITIL, les indicateurs de productivité et de qualité de type SLA, OLA.

Il a le sens du service client, des qualités de leadership, de communication, d’analyse et de rigueur. Le Delivery Manager est force de proposition et il a la capacité à proposer des solutions qui feront la réussite de sa mission.

La connaissance de l’anglais constitue un atout majeur.

Vous êtes force de proposition et avez le sens du service. Organisé et rigoureux, vous avez un excellent relationnel. La pratique de l’anglais constitue un plus.

De formation supérieure en informatique (bac + 4/5), vous justifiez d'une expérience de minimum 5 à 10 ans dans un contexte de production hébergée et de services d’infogérance (IAAS, PAAS, SAAS). Vous maîtrisez les outils de planification de projets. Vos compétences techniques : Vous avez de solides bases techniques dans plusieurs de ces domaines : sauvegarde, stockage, réseau, virtualisation, Unix/Linux ou Windows. Vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre sens du service vous permettent de prendre part à l'organisation de nos activités. Vous appréciez le travail en équipe dans un management à taille humaine

Le poste de Service Delivery Manager à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …