Chef des ventes Cuisine (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

  

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour la distribution spécialisée et le retail, recherche un "chef des ventes (H/F)"

Vous avez une expérience confirmée dans l’univers de la conception de cuisines. Le candidat attendu peut être un vendeur expert dont les résultats sont reconnus et qui souhaite d’évoluer vers le management ou un manager exemplaire qui saura encadrer et faire monter son équipe en compétences.

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau magasin, le cabinet Alphéa Conseil accompagne son client et recrute un(e) Responsable des Ventes cuisines.

Vos missions principales sont les suivantes :

-  Développer votre sens opérationnel : expert et exemplaire, vous pilotez le centre de profit en autonomie et veillez à la bonne atteinte des objectifs.

-  Manager : vous animez une équipe de concepteurs et vendeurs et veillez à développer leurs compétences.

Le poste à pourvoir est en CDI.

Vous avez au moins 3 à 5 années d’expérience dans la conception et la vente de cuisine sur mesure avec idéalement une première expérience de management d'équipe.

Excellent(e) gestionnaire, vous êtes leader et force de propositions pour lancer et développer l'activité.

Le poste de Chef des ventes Cuisine (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …
Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire …