Responsable magasin destockage H/F | Bressuire

Description :

#çamatchentrenous

✅ Entreprise leader en Europe

✅ Formation technique et intégration personnalisée

✅ Possibilité d'évolution

🗣 "Nous sommes une entreprise française de déstockage implantée sur tout le territoire nationale. Avec plus de 300 magasins en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Aujourd'hui, nous recherchons notre futur Responsable magasin H/F pour rejoindre notre équipe sur le magasin de Bressuire (79) " 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 Développer l’attractivité et l’accessibilité du rayon pour contribuer au développement des ventes (présentation des nouveautés, animations promotionnelles).

👉 Gérer le réapprovisionnement des produits en rayon, leur mise en valeur, tout en assurant la rotation des produits.
👉Assurer la réception et le contrôle des marchandises.

👉Animer, former et intégrer les nouveaux collaborateurs.

Votre envie de nous rejoindre :

De formation Commerciale ou bénéficiant d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre organisation.

Votre parcours d'intégration comprend une formation de 5 semaines, afin de vous initier aux méthodes qui participent aux succès du groupe.

Réelles possibilités d'évolution dans le réseau selon motivation et résultats.

Poste à temps complet, statut cogérant assimilé salarié.

Rémunération : 2320 € brut mensuel + possibilité de variable

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Alban s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable magasin destockage H/F à Bressuire vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

LA MÉTHODE BOOLÉENNE

Toujours à la recherche des meilleures méthodes pour trouver les candidats idéaux, aujourd’hui Work&You; vient vous expliquer une des méthodes utilisées par le cabinet dans sa recherche de candidats sur le web. La méthode booléenne est une méthode permettant de …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …
Post title

La gestion de conflits en entreprise

La vie au bureau n’est pas souvent des plus tranquille. Nous avons bien souvent pu être confrontés à des situations compliquées à gérer : un désaccord entre collègues, des critiques de la part d’autres collaborateurs, jalousie, mauvaise volonté… La liste …
Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …