Chef de projet agencement H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut
- Une société innovante
- Des missions variées
- Des projets nationaux

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « Chef de projet en agencement H/F».

En détail ça donne quoi ?

Rattaché à votre Directeur vous êtes en charge de :

- Vous animez le bureau d’étude et prenez en charge des projets de conception et de fabrication de mobiliers d'agencement haut de gamme.
- Vous menez votre projet de A à Z depuis la réponse appel d’offre, le chiffrage, la supervision des études techniques jusque la réception finale.
- Etudier les DCE et plans architectes ou muséographes
- Réaliser les devis et les descriptifs transmis aux clients,

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 35 à 40 K€ annuel.

De formation BAC+2 à BAC + 5, BTS AEA, Ingénieur de l'Ecole Supérieure de Bois, Ecole BOULE ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de projet. La connaissance du métier de l'agencement et/ou de la menuiserie haut de gamme est indispensable.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et je m’engage à vous répondre dans les 48H !

Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos expériences et de votre profil.

Le poste de Chef de projet agencement H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

Les bonnes raisons de développer le e-learning au sein de votre entreprise !

Il existe de nombreux éléments déclencheurs pour introduire une formation e-learning dans une entreprise. La plupart du temps cela vient de la part de salariés qui souhaitent effectuer des formations plus rapidement et à leur convenance alors que les entreprises …