Technicien géomètre topographe H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Une structure familiale
  • Des projets ambitieux
  • Une expertise reconnue depuis plus de 35 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un cabinet de géomètres, un « Technicien topographe géomètre H/F ».

En détail ça donne quoi ?

Rattaché à votre responsable vous êtes en charge de :

  • Effectuer les mesures sur le terrain
  • Réaliser des plans topographiques et fonciers
  • D’exporter les données sur ordinateur, effectuer les calculs et les contrôler

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 40 K€ annuel.

Titulaire d’un diplôme de topographe (BEP, Bac pro, BTS ou équivalent), vous avez une première expérience réussie (stages et alternances compris). Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et technique ? Alors postulez !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Technicien géomètre topographe H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …