Chef de projet marketing digital H/F | Bordeaux

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des produits innovants

✅ Une présence à l’internationale

✅ Entreprise en plein développement

🗣 "Grand groupe basé dans le Sud-Ouest en plein développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) chef(fe) de projet marketing digital pour compléter nos équipes". 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 Analyser le marché, les cibles et les besoins pour définir les objectifs et la stratégie de marketing digitale,

👉 Mettre en place et animer le plan de marketing annuel,

👉 Piloter la stratégie marketing de génération et qualification de leads sur les leviers digitaux : référencement naturel et payant (SEO/SEA), display, réseaux sociaux…

👉 Analyser et améliorer le référencement du site, suivre les statistiques et optimiser le parcours client,

👉 Effectuer le bilan et reporting des campagnes marketing menées (contrôle et mesures).

Votre envie de nous rejoindre :

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), doté(e) d’un esprit analytique et d’un grand sens de l’organisation. Votre polyvalence et vos qualités relationnelles feront de vous le ou la candidat(e) idéal(e) !

Vous êtes titulaires d'un Bac + 5 en Marketing digital, et avez une expérience de 3-4 ans sur un poste similaire.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 45K€ et 55K€ + autres avantages.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Laurie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de projet marketing digital H/F à Bordeaux vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

L'inbound recruiting ? On vous dit tout !

“L’inbound Recruiting permet une augmentation de 75% de la conversion des candidats passifs” S’inspirer du marketing afin d’optimiser vos recrutements ? Oui, c'est possible ! Mais c’est quoi exactement l’inbound recruiting ? “L’inbound recruiting - ou recrutement inbound - consiste …
Post title

Mettez votre entreprise au vert !

L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …