Chargé de mission MDD | Agen

Ce poste a été pourvu

Description :

Au cœur du service MDD/Export et sous la direction du responsable MDD, le chargé de mission MDD (H/F) gère le compte d’exploitation des différents clients des marques de distributeurs, de leur rentabilité et de l’atteinte des objectifs.

A ce titre, vous avez pour missions :

  • Fidéliser et suivre le portefeuille actuel des clients et compte-clés,
  • Prospecter de nouveaux clients,
  • Négocier les contrats commerciaux,
  • Assurer le reporting auprès de son Responsable (indicateurs, résultats, suivi et calculs de marges),
  • Répondre aux appels d’offres et remplir les cahiers des charges correspondants,
  • Suivre le bon développement de vos comptes,
  • S’occuper du compte d’exploitation des différents clients, de leur rentabilité et de l’attente de vos objectifs,
  • Coordonner l’ensemble des interventions auprès du client et orchestrer la mise en œuvre des stratégies de développement en mobilisant en interne tous les services concernés (marketing, production, R&D et juridique).

De formation ingénieur agroalimentaire avec un tempérament commercial ou en Ecole Supérieur de Commerce type Bac +4/5 avec un attrait pour les chiffres, vous disposez d’une première expérience réussite sur un poste similaire.

Vous êtes totalement à l’aise en anglais, à l’écrit comme à l’oral et présentez de solides compétences informatiques. Une expérience dans l’agroalimentaire serait un plus.

Votre sens de l’écoute et du relationnel vous permet de comprendre les enjeux de vos clients pour mieux y répondre.

Si vous êtes autonome et disposez d’une forte capacité organisationnelle, de l’esprit d’initiative et de bonnes capacités analytiques, ce poste est pour vous.

Le poste de Chargé de mission MDD à Agen a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …