CHEF DE SECTEUR ITINERANT magasins destockage H/F | NEVERS

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un chef de secteur itinérant H/F »

Sur un secteur d’une vingtaine de magasins, votre potentiel permettra :

👉 de travailler en équipe afin de proposer des actions et des moyens à l'ensemble des équipes encadrantes des magasins.

👉 de conseiller l’équipe Magasin sur l'organisation et la planification du travail et faites des préconisations sur l'optimisation des effectifs au regard des prévisions d'activités du magasin. Validez les contrats de travail pour les magasins de sa zone.

👉 d’analyser les résultats et les indicateurs des tableaux de bord économiques et sociaux par magasin et, suggérer des plans d'actions (productivité caisse, accueil, service-client, démarque inconnue...

👉 de Donner des recommandations sur le respect des procédures administratives et légales (application du droit du travail, tenue des registres du personnel, de sécurité...)

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre expérience sur un poste similaire et votre formation académique (BAC+2/ BAC+3/ BAC+5 commerce-vente-marketing) est en adéquation avec le poste.

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 6 semaines en magasin parrain puis 1 semaine de formation interne par mois pendant 6 mois.

Poste à temps complet, un CDD de 6mois (période d’essai) puis un statut de cogérant assimilé salarié ensuite.

Rémunération : entre 2400€ et 3200€  brut mensuel après la période d’essai + primes+ VHL + frais de déplacement

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de CHEF DE SECTEUR ITINERANT magasins destockage H/F à NEVERS a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

L'IMPORTANCE DE L'EXPÉRIENCE B2B

On entend souvent beaucoup plus parler de l’importance de la relation en B2C (Business To Client) que du B2B (Business To Business). La relation entreprise/client est celle qui est le plus mis en avant pour des raisons évidentes. Mais la …
Post title

Recrutement : les valeurs plus importantes que le salaire ou les diplômes !

Notre grande enquête 2018 sur le recrutement n’a laissé aucune place au doute : plus qu’une histoire de CV ou de chiffres, le recrutement est avant tout une rencontre. Une rencontre des besoins des candidat et des recruteurs mais aussi, …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …