Chef de Chantier Traitement des Eaux H/F | Orléans

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut :
- Poste évolutif
- Des projets ambitieux
- Une création de poste

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Chef de Chantier Traitement des Eaux H/F .

En détail ça donne quoi ?

En collaboration avec le Responsable d'Affaires, vous intervenez sur des travaux dans le domaine Industriel et vous assurez principalement :

  • La planification des interventions
    • Le suivi de chantier
      • La gestion des besoins en matériels et matériaux
      • L'animation les réunions de chantiers
      • La supervision et la participation aux travaux

      De formation BAC +2 à BAC +5 en Traitement des Eaux, vous disposez au minimum de 5 ans d’expériences sur un poste similaire, dans le secteur industriel.

      Des compétences en électricités seront nécessaires pour mener à bien vos missions.

      En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 35 k€ + variable + véhicule.

      Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Marie s’engage à vous répondre dans les 48H !

      Le poste de Chef de Chantier Traitement des Eaux H/F à Orléans a été pourvu

      mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


      Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

      Post title

      Mettez votre entreprise au vert !

      L’écologie est un sujet d’actualité face au réchauffement climatique de plus en plus préoccupant. Il n’est pas trop tard si vous agissez tout de suite. Vous pratiquez peut-être déjà des écogestes dans votre quotidien, mais qu'en est-il au travail ? …
      Post title

      ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

      À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …
      Post title

      Après la question de la photo sur le CV, quand est-il de la lettre de motivation ? Has-been ou non ?

      La lettre de motivation, débat encore bien connu et qui continue de diviser les candidats et les employeurs. Un dilemme cornélien en ces temps de digitalisation ! Des questions se posent alors : pourquoi écrire une lettre de motivation si …
      Post title

      Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

      Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …