Opticien diplômé sénior H/F | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Société reconnue au niveau national

✅ Large gamme diversifiée

✅ Entreprise dynamique et en pleine croissance

🗣 "Nous sommes une enseigne nationale spécialisée dans l'optique ! Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Opticien Diplômé H/F pour faire partie de nos équipes dès maintenant." 👨🏻‍💻

Votre potentiel permettra de :

👉 Accueillir les clients et évaluer les besoins des clients.

👉 Assurer les montages des lunettes, réaliser les examens de la vue...

👉 Vendre des d'équipements optiques personnalisés conformes à l'ordonnance et au besoin visuel du client.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, autonome, réactif, flexible, qualités relationnelles... De formation en BTS Opticien-Lunetier et vous justifiez d'une expérience significative réussie dans ce domaine (débutant accepté).

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ et 30K€.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nathalie s'engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Opticien diplômé sénior H/F à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …