Scieur Bois H/F | seissan

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ entreprise familiale 

✅ poste en autonomie

✅ missions techniques

🗣 « Nous sommes une société familiale, avec plus de 50 ans experte dans le secteur industriel du bois. Nous sommes reconnus auprès de nos clients pour nos produits de qualités. Notre filière s'inscrit pleinement dans une démarche de développement durable et d'économie circulaire. Pour remplacer notre Scieur qui va prendre sa retraite à la fin de l'année, après 35 ans de service dans notre entreprise, nous recherchons un Scieur expérimenté H/F qui fera route avec nous. 🌳

Votre potentiel permettra :

👉  Débiter les billons ou grumes qui viennent du parc à grumes en effectuant les réglages d'usinages (vitesse, avance, épaisseur...) et /ou sélectionner les programmes de fabrication et surveiller la conformité de déroulement des opérations ; 
👉  Respecter les OF 

👉 Optimiser la matière première

👉 Contrôler le volume et la qualité des pièces débitées

👉  Renseigner les supports de suivi de production et transmettre les informations

👉  Assurer la maintenance préventive / curative de 1 er niveau des équipements

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre autonomie, votre précision, votre faculté d’adaptation, votre organisation … font de vous le candidat idéal !

Vous êtes issus d'une formation technique de niveau CAP/BEP/BAC PRO, type conducteur de scieries et des industries mécaniques du bois, ou mécanicien affûteur de sciage.

🏦 En fonction de votre expérience et vos compétences, votre rémunération sera basée entre 30K€ à 40K€.

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Romélié s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Scieur Bois H/F à seissan a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …
Post title

Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …