CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F | REIMS

Description :

#çamatchentrenous

✅ Des possibilités d’évolution

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Des primes mensuelles

🗣 « Avec plus de 300 magasins NOZ en France, nous sommes en perpétuelle croissance. Nous sommes spécialisés dans le déstockage généraliste (alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration…) . Aujourd’hui, Nous recherchons un animateur commercial itinérant H/F »

Sur un secteur d’une vingtaine de magasins, votre potentiel permettra :

👉 de travailler en équipe afin de proposer des actions et des moyens à l'ensemble des équipes encadrantes des magasins.

👉 de conseiller l’équipe Magasin sur l'organisation et la planification du travail et faites des préconisations sur l'optimisation des effectifs au regard des prévisions d'activités du magasin.

👉 d’analyser les indicateurs économiques par pole et par magasin( CA, Analyses comparatives, Invendus, Démarque inconnue…)

👉 de réaliser des visites régulières pour auditer le respect des concepts et procédures de l’enseigne et mettre en place des actions correctives.

Votre envie de nous rejoindre :

Votre rigueur, votre gout pour le terrain, votre faculté d’adaptation, votre relationnel et vos facultés en management terrain….. font de vous le candidat idéal !

Votre expérience sur un poste similaire et votre formation académique (BAC+2/ BAC+3/ BAC+5 commerce-vente-marketing) est en adéquation avec le poste.

Votre parcours d’intégration comprend une formation de 5 semaines en binôme avec un parrain.

Poste à temps complet.

Statut de cogérant assimilé salarié.

Rémunération :  2570€ brut mensuel + variable + VHL + frais de déplacement

Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Cédric s’engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de CHEF DE SECTEUR ITINERANT H/F à REIMS vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si …