Responsable Travaux confirmé H/F | Osny

Description :

#çamatchentrenous

✅ Une entreprise généraliste offrant une diversité de projets de qualité,

✅ Une entreprise aux références prestigieuses,

✅ Une entreprise à taille humaine.

🗣 "Notre partenaire, contractant général en bâtiment, conçoit et réalise tous types de bâtiments et espaces professionnels à forte valeurs ajoutées. Qu’il s’agisse de construction ou de rénovation, il propose à chaque client une solution adaptée et ciblée en fonction du besoin. Actuellement nous recherchons le futur(e) Chef de Projets H/F, pour l'accompagner et le soutenir dans ses diverses missions. 👨🏻‍💻

👉 Coordonner et mobiliser les sous-traitants sur le site de réalisation du projet,

👉 Gérer les plannings de réalisation,

👉 Assurer les achats & veiller à approvisionnements des matériaux,

👉 Garantir la sécurité du chantier.

Votre envie de les rejoindre :

Vous êtes une personne persévérante et disponible, au tempérament de meneur(se) et au caractère affirmé, excellent(e) communicant(e), et vous aimez le travail en équipe ? Vous avez assuré le suivi de projets de la phase de conception jusqu'à la livraison des ouvrages ? Ce poste est fait pour vous !

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou spécialisée Bâtiment, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum dans le même type poste OU autodidacte, vous justifiez d’une solide expérience chez un contractant général.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération annuelle brute sera basée entre 45K€ et 55K€ + mutuelle + tickets restaurants + véhicule de service 2 places.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nathalie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable Travaux confirmé H/F à Osny vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …
Post title

Tout le monde ne veut pas devenir manager

Tout le monde ne souhaite pas ou ne veut pas devenir Manager. Selon une étude, 80% des Français ne veulent pas évoluer sur un poste managériale. Pourtant, dans le contexte actuel, la plupart des évolutions au sein des entreprises se …
Post title

Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …