Work&You - Chef de rayon fruits et légumes H/F dans le Vaucluse

 

Le Chef de rayon fruits et légumes supervise les flux de ventes, met en place les opérations commerciales et coordonne les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de libre-service d'un ou plusieurs rayon(s) de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viande, poisson, produits laitiers, ...) ou hors frais (épicerie, conserves, liquides, ...) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut conseiller la clientèle sur les produits en rayon dans le Vaucluse.

Le Chef de rayon fruits et légumes peut également effectuer la préparation (coupe, dressage de plats,...) de produits frais dans le Vaucluse.

Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …